Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 14:58
J'ai mis sur ce blog une nouvelle page qui contiendra, à l'avenir, des petits enseignements que Tibériade nous envoie de temps en temps pour appprofondir notre connaissance du Christ et notre vie de prière.

Les enseignements qui nous sont proposés ce mois-ci:

- Evangéliser à l'école de Marie
- Pourquoi lire l'A.T.
- l'histoire du "Je vous salue Marie" et le rosaire expliqué par JP II.

Bien sur ces enseignements nous sont donnés à titre indicatif! Si quelqu'un voudrait absolument nous faire connaitre une rencontre particulière avec le Christ, la spiritualité d'un Saint ou d'une Sainte, ou un thème qu'il voudrait approfondir qu'il voudrait nous faire connaitre, n'hésitez pas!

Je fais aussi un appel: Si quelqu'un se sent motivé pour acceuillir chez lui la croix pélerine et veut succèder à Marie jeudi prochain...:
 
Merci de prier pour les jeunes du monde entier,
pour les groupes de Prières et tous les Kots Saint-Damien,
pour les nouveaux frères et soeurs de Tibériade,

et pour la longue liste qui se fait chez nous au kot: je la mettrai sur internet dans les prochains jours...
si vous avez des intentions particulières pour lesquelles vous voulez qu'on prie ensemble... vous connaissez l'adresse!

voila! je crois que c'est tout (pour le moment!)

inscrivez-vous à la newsletter!!!  c'est beaucoup plus facile pour moi: comme ca vous êtes au courant des dernières nouvelles, des rendez-vous immancables.

En Union de Prière!

Amandine



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Groupe de Prière Saint - Damien de Namur
  • : Le Groupe de Prière Saint Damien est un groupe en lien avec la Communauté de Tibériade qui réunit des jeunes qui se retrouvent pour partager leur foi dans un temps de louange, de prière, autour d'un petit 'enseignement' et un temps d'adoration. Nous nous retrouvons le jeudi, 20h, à la Chapelle Universitaire, rue Graffé à Namur.
  • Contact